France - Norvège : Dembélé envoie un message au monde après son triplé | OneFootball

France - Norvège : Dembélé envoie un message au monde après son triplé | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·26. Juni 2026

France - Norvège : Dembélé envoie un message au monde après son triplé

Artikelbild:France - Norvège : Dembélé envoie un message au monde après son triplé

Découvrez la réaction d'Ousmane Dembélé après son match XXL face à la Norvège.

Les Bleus jouaient gros ce soir et se devaient de répondre présent. Portée par une excellente dynamique suite à ses victoires initiales contre le Sénégal (3-1) et l'Irak (3-0), la France affrontait la Norvège. L'objectif était limpide : empocher au minimum un point pour verrouiller le leadership du classement. Un défi de taille face à un adversaire coriace, les Norvégiens ayant également fait le plein de confiance contre le Sénégal (3-2) et l'Irak (4-2). Une fois le match terminé, Ousmane Dembélé, auteur d'un triplé, a pris la parole pour débriefer le niveau de jeu affiché par son équipe.


OneFootball Videos


Dembélé veut gagner tous les matchs

"On reste concentré, c’était un match important pour terminer premier du groupe. On veut gagner tous les matchs, on va rester concentré, car ce qui va venir va être encore plus important. Il faut de la communication, il y a des joueurs de qualité sur le terrain et sur le banc. Avec la communication, c’est plus facile, on se comprend mieux, on veut continuer."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen