Emmy Jézéquel s’en va, troisième départ pour le RC Lens féminin | OneFootball

Emmy Jézéquel s’en va, troisième départ pour le RC Lens féminin | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Lensois.com

Lensois.com

·22 June 2026

Emmy Jézéquel s’en va, troisième départ pour le RC Lens féminin

Article image:Emmy Jézéquel s’en va, troisième départ pour le RC Lens féminin

Un an après son arrivée dans le Pas-de-Calais, Emmy Jézéquel a annoncé son départ du Racing Club de Lens ce lundi 22 juin.

Après Maddy Anderson et Laurine Pinot, c’est au tour d’Emmy Jézéquel d’annoncer son départ du RC Lens. Recrutée en juillet 2025, la défenseure n’aura passé qu’une saison à La Gaillette Gervais-Martel. Lors de l’exercice 2025-2026, elle aura joué 1 097 minutes en 16 matchs.


OneFootball Videos


  Voir cette publication sur Instagram   Une publication partagée par Emmy Jezequel (@emmy_jzql)

À l’heure actuelle, c’est donc la troisième joueuse de l’effectif de Sarah M’Barek à annoncer son départ. D’ailleurs, l’avenir de la coach est également incertain, comme nous l’avons relaté vendredi dernier.

View publisher imprint