Foot National
·27 June 2026
National 2 : Balagne, l’UF Touraine et Chantilly annoncent une arrivée au mercato

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·27 June 2026

Trois clubs évoluant en National 2 cette saison ont confirmé qu’ils se renforçaient au mercato d’été. Il s’agit de Balagne, de l’UF Touraine et de Chantilly, qui continuent de peaufiner leurs effectifs avant la reprise du championnat.
Les pensionnaires du nouveau championnat de National 2 (ex National 3) ne chôment pas dans ce mercato estival. Pour s’occuper dans cette chaleur étouffante sur le territoire français, les formations de cinquième division ont annoncé du mouvement ces dernières heures. Ainsi, Balagne a annoncé l’arrivée d’Arthur Vallon, qui a annoncé ces derniers jours son départ de Biesheim. Le milieu de terrain rejoint ainsi la formation corse. De son côté, l’Union Foot Touraine a confirmé le renfort d’Aboubacar Camara, formé au FC Nantes et qui évoluait à Challans. L’ailier de 21 ans est la nouvelle recrue de l’UFT, comme annoncé sur les réseaux sociaux du club.
Enfin, le troisième club à annoncer une recrue en ce vendredi parmi les équipes de N2 est le FC Chantilly. Ainsi, c’est Thomas Da Costa, arrière gauche formé à Lens et qui est également passé par Rousset, qui s’est engagé avec le FCC : « Formé au Racing Club de Lens, Thomas Da Costa rejoint aujourd’hui les registres de l’Union Sportive de Chantilly. Arrière gauche. Un poste où la régularité compte davantage que le bruit. Les notes du bureau sont brèves. Appliqué. Travailleur. Formé à la bonne école. Le reste appartient au terrain. Le dossier est désormais classé », peut-on lire sur le compte Instagram du club ces dernières heures.
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par US Chantilly Officiel (@uschantilly)
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.







































