Norvège/France – Les mots forts de Dembélé après le triplé et la victoire | OneFootball

Norvège/France – Les mots forts de Dembélé après le triplé et la victoire | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·27 June 2026

Norvège/France – Les mots forts de Dembélé après le triplé et la victoire

Article image:Norvège/France – Les mots forts de Dembélé après le triplé et la victoire

Ousmane Dembélé, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, était en zone mixte vendredi soir après la victoire 4-1 contre la Norvège (résumé vidéo Norvège/France) lors de la 3e journée de la Coupe du Monde 2026. Auteur d’un triplé, il est resté très calme et s’est vite tourné vers la suite du Mondial.

Dembélé « j’ai préféré mon match face au Sénégal ou face à l’Irlande. »

Un mot sur le triplé ?


OneFootball Videos


« Je suis content. C’est un moment unique et important pour moi. La performance est bonne. Mais j’ai préféré mon match face au Sénégal ou face à l’Irlande. Je pense que j’ai été beaucoup plus influent, donc faut rester concentré parce qu’il y a des choses importantes qui vont arriver.

A l’aise aussi en Bleus ?

Je me sens très bien, que ce soit sur le terrain ou avec l’équipe. Le plus important, c’est de rester concentré et de pense à l’équipe.

Dembélé « Il faut rester concentré et ne pas s’enflammer surtout. »

Une étape, mais rien d’accompli ?

Bien sûr, comme je l’ai dit, le plus important va arriver. Il faut rester concentré et ne pas s’enflammer surtout.

La Suède ?

Ça va être difficile. C’est un 16e de finale, tout est possible. Comme je l’ai dit, on va rester concentré sur ce qui va arriver.

View publisher imprint