Real France
·24 de junio de 2026
L'avis tranché de Bellingham sur Mourinho et les nouvelles recrues du Real

In partnership with
Yahoo sportsReal France
·24 de junio de 2026

Jude Bellingham s'est exprimé après le nul de l'Angleterre face au Ghana (0-0). Le joueur du Real Madrid a parlé de l'arrivée de Mourinho à Madrid, et du Mondial.
Le milieu anglais a d'abord été interrogé sur la prestation de sa sélection et sur la suite de la compétition. "Je leur dirais (aux supporters) de rester tranquilles. Nous pensons déjà au prochain match."
La question de son remplacement à la 70e lui a été posée. Il a aussi été invité à réagir à propos de l’Espagne. "Le pays ou la sélection ? J’aime les deux. Nous sommes prêts à rivaliser avec n’importe qui. Aujourd’hui, c’était un peu compliqué, mais ce n’est pas grave".
"Je vais bien. J’ai été remplacé un peu plus tôt avant la finale, mais ce n’est pas un problème. J’ai la confiance des entraîneurs, confiance en moi-même, et ceux qui entrent peuvent faire des choses extraordinaires. Nous sommes toujours confiants ici", pursuit le milieu anglais.
Jude Bellingham s’est dit surpris d’avoir été élu homme du match. "Honnêtement, je ne le méritais pas. Un joueur du Sénégal le méritait davantage pour leur très bonne prestation défensive."
Bellingham a aussi évoqué l'actualité du Real Madrid et le changement d’entraîneur. "Mourinho ? C’est un entraîneur de très haut niveau, je suis très heureux."
Le milieu de terrain a également réagi aux recrues déjà bouclées par le club madrilène, comme Cucurella, Konaté et Bernardo Silva. "Je suis très content. Ce sont des joueurs de grande qualité, avec beaucoup d’expérience. Pour le moment, je suis concentré sur l’Angleterre, mais j’aime beaucoup les recrutements réalisés par le club."







































