Real France
·25 de junio de 2026
Le Real Madrid met 3 joueurs sur le marché

In partnership with
Yahoo sportsReal France
·25 de junio de 2026

Avec plusieurs recrues déjà bouclées, le Real Madrid peut maintenant se concentrer sur le dégraissage de son effectif. Trois joueurs sont poussés vers la sortie.
Le premier n’est autre que Dani Ceballos. Son avenir ne fait plus vraiment de doute puisque le Real Madrid lui a accordé un bon de sortie, accepté par le milieu espagnol. Un départ est désormais attendu dans les prochaines semaines.
Fran Garcia pourrait lui aussi changer d'air. L'arrivée de Marc Cucurella et la présence de Carreras dans l'effectif réduisent ses perspectives de temps de jeu. L'ancien joueur du Rayo conserve toutefois une belle cote sur le marché, notamment en Premier League.
En défense, Raúl Asencio fait également partie des joueurs dont le Real veut se séparer. Le recrutement d'Ibrahima Konaté, la prolongation d'Antonio Rüdiger et la confiance maintenue envers Dean Huijsen ferment de nombreuses portes au jeune défenseur. Avec dix joueurs sous contrat dans ce secteur, le Real estime qu'il est nécessaire de faire le ménage dans sa défense centrale avant le début de la saison.

Photo Hugo Jiménez / Real France
Pour ce qui est des arrivées, le club considère que le plus gros de son recrutement est bouclé. Marc Cucurella, Bernardo Silva, Ibrahima Konaté et Denzel Dumfries ont déjà rejoint, ou vont rejoindre, l'effectif de José Mourinho.
Malgré les nombreuses rumeurs autour d'Enzo Fernández, le milieu argentin ne constituerait pas une priorité, affirme Marca, qui vient ouvertement contredire les informations de son concurrent AS sur ce dossier. Toujours d’après Marca, le Real Madrid estime que ces informations sont surtout alimentées par les agents et répète qu'aucun dossier n'est totalement figé : "L’été est encore très long".
Sauf offre particulièrement intéressante, Eduardo Camavinga et Gonzalo Garcia devraient, eux, rester au club. Le buteur espagnol plait à Mourinho, qui a demandé à le conserver. L'objectif de la direction merengue est de disposer d'un groupe d'environ 25 joueurs pour la saison prochaine.







































