Tribune Nantaise
·24 de junio de 2026
Maxime Dupé fait son retour au FC Nantes (Officiel)

In partnership with
Yahoo sportsTribune Nantaise
·24 de junio de 2026

Nous y sommes, le mercato du FC Nantes est bel et bien lancé. Après une saison catastrophique des Canaris avec 20 défaites en 34 rencontres et une 17e place à l’arrivée en championnat, le FCN doit préparer au mieux sa nouvelle saison… en Ligue 2 BKT. Et cela a déjà commencé.
La première recrue du FC Nantes a été Wilitty Younoussa après quatre ans passés à Rodez. Le FCN a officialisé hier le premier transfert de ce mercato estival. Arrivé au terme de son contrat avec le RAF, le milieu de terrain s’est engagé librement avec les Jaune-et-Vert pour les deux prochaines saisons. Et c’est maintenant l’ancien Canari Maxime Dupé qui lui emboîte le pas.
Arrivé à l’âge de 15 ans à la Jonelière, Maxime Dupé a signé son premier contrat professionnel en 2012 avant d’intégrer le groupe professionnel dès 2014. En cinq saisons avec le FC Nantes, il a totalisé en tout 64 matchs. Il est ensuite passé par Clermont, Toulouse, Anderlecht puis Nice. Un dernier passage qui s’est terminé sur une place de vice-champion de France en perdant contre le RC Lens.
Libre de tout contrat depuis son départ de l’OGC Nice, Maxime Dupé s’est engagé avec le FC Nantes pour deux années, plus une en option.







































