Norvège-France : « On va rester concentré car ce qui va venir va être aussi important », Ousmane Dembélé ne veut pas de relâchement des Bleus | OneFootball

Norvège-France : « On va rester concentré car ce qui va venir va être aussi important », Ousmane Dembélé ne veut pas de relâchement des Bleus | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·26 de junio de 2026

Norvège-France : « On va rester concentré car ce qui va venir va être aussi important », Ousmane Dembélé ne veut pas de relâchement des Bleus

Imagen del artículo:Norvège-France : « On va rester concentré car ce qui va venir va être aussi important », Ousmane Dembélé ne veut pas de relâchement des Bleus

Après la belle victoire face à la Norvège, Ousmane Dembélé, homme du match et auteur d’un triplé, a livré sa première réaction au micro de M6.

L'Équipe de France n’est pas sur le continent américain pour plaisanter. La France a remporté ses trois matchs de poules dans une Coupe du monde pour la deuxième fois de son histoire, 28 ans après la première. Après le Sénégal et l’Irak, les Bleus sont venus à bout d’une équipe norvégienne déjà qualifiée et qui avait mis ses titulaires sur le banc des remplaçants. Ousmane Dembélé est devenu le troisième joueur français à inscrire un triplé en Coupe du monde, et la France s’est largement imposée (4-1). Avec déjà dix buts marqués, l’équipe tricolore a fait le travail durant ce premier tour.


OneFootball Videos


Dembélé ne veut pas perdre de vue l'objectif des Bleus dans ce Mondial

Désormais, les choses sérieuses vont s’intensifier pour les Bleus. En seizièmes de finale, la France affrontera un troisième de groupe qui pourrait être la Suède. Les joueurs de Didier Deschamps devront toutefois corriger certains détails, comme sur le but encaissé sur l’engagement après le deuxième but de Dembélé à la 20ème minute. Le principal intéressé a d’ailleurs réagi après cette victoire française, et ne veut pas perdre sa concentration malgré cette troisième victoire en autant de matchs.

« On reste concentré. C'était un match important pour terminer premier du groupe. On veut gagner tous les matchs. On va rester concentré car ce qui va venir va être aussi important. Il faut de la communication. Il y a des joueurs de qualité, que ce soit sur le terrain ou sur le banc. On se comprend mieux avec la communication. Il faut continuer », a ainsi assuré le Ballon d’Or 2025 au micro de M6, l’un des diffuseurs de cette rencontre.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación