ASSE - Dominique de Villepin rend hommage à la grande histoire des Verts et défend les Magic Fans et les Green Angels
L’ancien Premier ministre Dominique de Villepin s’est remémoré ses souvenirs de l’ASSE, notamment l’épopée 1976. De passage à Saint-Étienne, il s’est également exprimé sur les Magic Fans et les Green...