MadeInFOOT
·22 juin 2026
Arsenal - "J'étais détruit", les confidences fortes de David Raya après la finale de LDC perdue face au PSG

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·22 juin 2026

Dans un entretien accordé au Guardian, le gardien d’Arsenal, David Raya, est revenu sur la défaite de son équipe en finale de Ligue des Champions, face au PSG (1-1 ; 4 TAB à 3). L’international espagnol a avoué avoir très mal vécu cet échec.
Cruellement battus aux tirs au but par le PSG en finale de Ligue des Champions (1-1 ; 4 TAB à 3), le 30 mai dernier, les joueurs d’Arsenal ont, pour la plupart, vécu cet échec comme un cauchemar. Après William Saliba, qui a avoué son immense tristesse à la suite de cette rencontre, c’est cette fois David Raya, le gardien, qui est revenu, non sans émotion, sur l’un des pires moments de sa carrière. Et ce, à l’occasion d’une interview accordée au Guardian.
"Le truc c’est que, quand tu perds une finale de Ligue des champions, que tu arrives là pour la première fois depuis vingt ans et que tu perds aux tirs au but, ça te brise de l’intérieur. Je suis parti de là-bas avec la tête haute grâce à tout ce que nous avions accompli pendant la saison, mais j’étais détruit à l’intérieur parce que nous étions tellement, tellement, tellement près... La nuit a été très dure, le matin suivant également. Mais quand tu arrives à l’Emirates et que tu vois les fans, ça te remonte le moral. Quand tu sors du bus avec le trophée de Premier League et que tu vois la foule, ce que ça veut dire pour elle, tu comprends ce que tu as accompli", a déclaré le gardien international espagnol.







































