Deschamps ne sera pas sur le banc face à la Norvège ! | OneFootball

Deschamps ne sera pas sur le banc face à la Norvège ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: BeFootball

BeFootball

·23 juin 2026

Deschamps ne sera pas sur le banc face à la Norvège !

Image de l'article :Deschamps ne sera pas sur le banc face à la Norvège !

Didier Deschamps a perdu sa mère, aujourd’hui, et ne sera pas présent  lors du dernier match des Bleus en phase de poule, face à la Norvège. Guy Stéphan devrait prendre sa place sur le banc de l’Equipe de France.

L’Equipe de France est en deuil ! En direct sur M6, par un communiqué de la FFF, on apprenait le décès de la maman de Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, qui devrait quitter le rassemblement pour aller lui rendre hommage en France. Au lendemain de la victoire des Bleus contre l’Irak, la FFF a communiqué sur le fait que le sélectionneur des Bleus ne sera pas sur le banc face à la Norvège : "Didier Deschamps ne pourra pas assurer les entraînements avant la rencontre Norvège-France et ne pourra pas non plus être présent sur le banc vendredi pour le dernier match du groupe I."

Le groupe confié à Guy Stephan

Avec un commun accord avec son président, Philippe Diallo, le groupe devrait être confié à Guy Stephan, légendaire adjoint de Deschamps, le temps que le sélectionneur des Bleus puisse rendre un dernier hommage à sa mère, en France. La FFF, dans son communiqué, précise également que la communication entre les Deschamps et le reste du groupe ne devrait pas s’interrompre, et se fera à distance. La FFF a également adressé toutes ses condoléances à la famille Deschamps dans cette dure épreuve.

Retrouvez toute l’actualité de la Coupe du Monde sur notre site internet et sur notre compte X.

À propos de Publisher