Girondins4Ever
·23 juin 2026
Didier Deschamps sera absent de Norvège-France

In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·23 juin 2026

On ne l’a pas oublié, et même si ce ne fut pas le passage le plus marquant, pour le club comme lui, de sa carrière, le sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps, est passé une saison par les Girondins de Bordeaux.
Alors que la France s’est qualifiée en l’emportant face à l’Irak la nuit dernière sur le score de 3-0, le sélectionneur des Bleus ne sera pas sur le banc lors du troisième match face à la Norvège.
En effet, nous avons appris que le sélectionneur français allait rentrer en France. Endeuillé, “DD” a perdu sa maman et a pris donc l’avion pour la France, et être au plus près de sa famille, puis assister aux obsèques.
Ce sera son adjoint, également passé par les Girondins de Bordeaux mais cette fois en tant qu’entraineur, Guy Stéphan, qui assurera l’intérim sur le banc de l’Équipe de France lors du troisième match de poule contre la Norvège.
Toutes nos pensées vont à la famille Deschamps en cette période difficile, et nous présentons toutes nos condoléances.
“Didier Deschamps ne pourra pas assurer les entraînements avant la rencontre Norvège-France. Il ne pourra pas non plus être présent sur le banc vendredi pour le dernier match du groupe I. Le sélectionneur national a eu la douleur, ce matin, d’apprendre le décès de sa maman. Il va rentrer en France pour assister à ses obsèques”








































