OnzeMondial
·24 juin 2026
Drame : l'ancien de l'ASSE Kenzo Kies est mort après une noyade

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·24 juin 2026

Kenzo Kies, joueur de 21 ans qui jouait la saison dernière à Guingamp avec l’équipe réserve, a été victime d’une noyade ce lundi 22 juin dans le Rhône.
C'est un drame de plus dans ces derniers jours noirs. Kenzo Kies, joueur de 21 ans qui jouait la saison dernière à Guingamp avec l’équipe réserve, a été victime d’une noyade ce lundi 22 juin dans le Rhône, en voulant simplement se rafraichir en ces périodes de canicule. En état de mort cérébrale depuis lundi, l'ASSE, son ancien club, a confirmé ce mercredi soir sa mort.
Formé à Saint-Étienne, le joueur n'avait pas eu sa chance dans le Forez et avait ainsi pris la direction de la Bretagne à l'été 2025. Cette saison, il avait évolué avec l'équipe de National 3. Son ancien club lui a rendu un hommage appuyé dans un communiqué il y a quelques minutes.
L'ensemble de la rédaction de Onze Mondial souhaite apporter toutes ses condoléances à la famille de Kenzo Kies.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.







































