MadeInFOOT
·23 juin 2026
Equipe de France - Didier Deschamps a vraiment apprécié une chose face à l'Irak

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·23 juin 2026

Didier Deschamps a bien aimé la reprise de match de l’équipe de France après la grosse interruption du match.
Dans un match assez spécial, avec une interruption de près de deux heures, Didier Deschamps s’est montré satisfait et pas vraiment difficile après la victoire face à l’Irak (3-0, CDM%202026%20-%20Les%20notes%20de%20France%20-%20Irak%20:%20portés%20par%20un%20nouveau%20doublé%20de%20Kylian%20Mbappé,%20les%20Bleus%20enchaînent%20et%20se%20qualifient%20pour%20les%2016es%20de%20finale">notes du match). Le sélectionneur de l’équipe de France a particulièrement apprécié la reprise de ses hommes après cette longue pause, avec notamment le fait de s’être mis rapidement à l’abris.
"La première période était bonne mais je suis peut-être trop difficile souvent mais je préfère ça avec les joueurs que j’ai. On a eu une totale reprise et ce n’était pas évident avec ce qui est arrivé. Se mettre à l’abris, c’est une très bonne chose. On est qualifié ce soir même si je suis convaincu que le troisième sera décisif pour le classement dans ce groupe-là" a-t-il déclaré sur beIN Sports.







































