MadeInFOOT
·26 juin 2026
Equipe de France - Ousmane Dembélé affiche ses immenses ambitions après son triplé face à la Norvège

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·26 juin 2026

Ousmane Dembélé a pris la parole après son triplé face à la Norvège.
Fort de son triplé face à la Norvège, dans la large victoire 4-1 de l’équipe de France (notes du match), Ousmane Dembélé a affiché d’énormes ambitions après la rencontre. Au micro de M6, le Ballon d’Or a envoyé un message : la France veut gagner tous les matchs.
"On reste concentré. C’était un match important pour terminer premier du groupe. On veut gagner tous les matchs. On va rester concentré car ce qui va venir va être aussi important. Il faut de la communication. Il y a des joueurs de qualité, que ce soit sur le terrain ou sur le banc. On se comprend mieux avec la communication. Il faut continuer" a-t-il déclaré.
En tant qu’homme du match, il a aussi rapidement pris la parole en zone mixte. "C’est un moment unique et important pour moi. Je pense que j’ai été plus influent. Le plus important, c’est de rester concentré. Il y a des choses importantes qui vont arriver. Je me sens très bien, que ce soit sur le terrain ou avec l’équipe. On doit penser à l’équipe. Une Norvège avec beaucoup de rotation. On doit gagner et se concentrer. Le plus important va arriver. Il ne faut pas s’enflammer."







































