CoeurMarseillais
·28 juin 2026
Ex-OM : Payet revient sur sa blessure en finale de Ligue Europa 2018

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·28 juin 2026

Dimitri Payet s’était blessé durant la finale de Ligue Europa en 2018 contre l’Atlético Madrid. L’ancien meneur de jeu de l’OM est revenu sur cette blessure.
Le 16 mai 2018, l’Olympique de Marseille affrontait l’Atlético Madrid en finale de la Ligue Europa. Après une demi-heure de jeu, Dimitri Payet avait quitté ses partenaires. Dans l’émission « Le Mag de la Coupe du monde » sur M6, le Réunionnais est revenu sur cette sortie sur blessure.
Payet ne regrette pas son choix d’avoir joué, au risque d’aggraver sa blessure, ce qui lui a fait rater la Coupe du monde 2018 en Russie.
« J’ai eu une alerte à la cuisse trois semaines avant la finale d’Europa League et il fallait trois semaines, voire un mois, pour guérir. C’est juste. Qu’est-ce qu’on fait ? On y va ! Une finale avec l’OM… Ouais, s’il faut le refaire, je le referai. Ça a eu des conséquences très compliquées. Et de voir la Coupe du monde dans le vestiaire… et vous vous dites que vous y êtes pas… »
Nabil Fékir avait remplacé le Marseillais en Bleus. Une désillusion quand on sait que l’Equipe de France a remporté la Coupe du monde.
À lire aussi :
Direct


Direct





































