CoeurMarseillais
·27 juin 2026
Ex-OM : Ruben Blanco vers le Japon

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·27 juin 2026

Ruben Blanco, ancien gardien de but de l’OM, va quitter l’Espagne afin de poursuivre sa carrière au Japon.
Après un passage à Gérone où il n’aura pas joué le moindre match, l’ancien gardien de l’Olympique de Marseille, Rubén Blanco, va rejoindre le Yokohama F Marinos, en première division japonaise.
Second dans la hiérarchie marseillaise, il avait joué 12 rencontres entre 2022 et 2024. Son contrat avec Gérone prendra fin le 30 juin prochain.
La durée du contrat n’a pas été dévoilée, mais il sera validé « après les examens médicaux ». Après avoir quitté l’OM en janvier dernier, il tentera une nouvelle aventure dans un championnat différent.
À lire aussi :







































