Tribune Nantaise
·26 juin 2026
FC Nantes. Déjà 9 000 abonnés à la Beaujoire pour la saison prochaine

In partnership with
Yahoo sportsTribune Nantaise
·26 juin 2026

Au début du mois de juin, le FC Nantes a lancé sa campagne d’abonnements et de réabonnements pour la saison 2026-2027. Malgré la relégation des Canaris en Ligue 2, les supporters nantais répondent présents pour la saison prochaine.
À six semaines de la reprise du championnat, où les Canaris recevront le Red Star, le 8 août prochain, le FC Nantes compte déjà près de 9 000 abonnés à la Beaujoire. C’est ce qu’a annoncé ce vendredi le club des bords de l’Erdre sur son compte X. « Vous êtes déjà près de 9 000 abonnés pour la saison 26/27 », a indiqué le FCN sur le réseau social.
Un chiffre qui devrait encore augmenter d’ici le début de la saison et dépasser probablement la barre des 10 000 abonnés. Pour rappel, le FC Nantes comptait 13 130 abonnés la saison dernière, alors qu’il évoluait encore en Ligue 1.
Direct


Direct





































