Tribune Nantaise
·22 juin 2026
FC Nantes. « Un pilier du club » : les supporters de Rodez regrettent déjà le départ de Wilitty Younoussa

In partnership with
Yahoo sportsTribune Nantaise
·22 juin 2026

Alors que le Rodez Aveyron Football a officialisé ce lundi le départ de Wilitty Younoussa, les réactions des supporters n’ont pas tardé à fleurir sur les réseaux sociaux. Entre émotion et reconnaissance, les hommages se multiplient pour celui qui devrait prochainement rejoindre le FC Nantes.
Après quatre saisons passées sous les couleurs du RAF, le milieu de terrain camerounais laisse une image unanimement positive auprès des supporters ruthénois.
« Départ d’un pilier du club, exemplaire dans l’effort et très attachant humainement. Bonne continuation Wilitty », écrit notamment un supporter, résumant le sentiment général autour de ce départ.
Même tonalité du côté d’un autre fan du club aveyronnais : « Merci pour tout Wili, pour ton énergie, ta joie de vivre et ta gentillesse auprès de tout le monde. Tu vas nous manquer, on ne t’oubliera pas. »
Au-delà de ses performances sur le terrain, c’est surtout sa personnalité qui semble avoir marqué les esprits. Les supporters saluent régulièrement son sourire, son investissement quotidien et son importance dans le vestiaire.
Parmi les nombreux commentaires, certains supporters de Rodez se sont également adressés aux fans du FC Nantes, visiblement satisfaits de voir leur ancien joueur rejoindre la Beaujoire.
« Excellente recrue pour vous. Un numéro 8 qui court énormément, qui se projette beaucoup. Il obtient aussi énormément de fautes. Jamais avare d’effort. Enfin, c’est une crème. Un mec génial pour un groupe et un club », témoigne un supporter.
Des mots qui confirment le profil recherché par les dirigeants nantais : un joueur expérimenté de Ligue 2, capable d’apporter de l’intensité dans l’entrejeu mais également une forte dimension humaine au sein du vestiaire.







































