OnzeMondial
·26 juin 2026
France - Norvège : la célébration hommage de Dembélé à Kvaratskhelia

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·26 juin 2026

Sur son troisième but de la soirée, Ousmane Dembélé a tenu à rendre hommage à son coéquipier du Paris Saint-Germain, Khvicha Kvaratskhelia.
Le Ballon d'Or n'oublie pas ses coéquipiers en club ! Après avoir célébré son premier but avec ses coéquipiers, mimé un petit "chut" de la main sur son doublé, Ousmane Dembélé a voulu rendre hommage à un de ses coéquipiers au Paris Saint-Germain sur son triplé. Au moment de célébrer son hat-trick mythique, il a reproduit la célébration de Kvaratskhelia avec un trois cette fois.
Un petit geste que le Géorgien malheureusement pas qualifié pour la Coupe du Monde avec son pays, n'a pas raté. Sur son compte Instagram, il a eu le temps de capturer le moment pour poster cela en story avec un emoji glacial, comme Ousmane Dembélé quand il faut inscrire un triplé.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.







































