Evect
·25 juin 2026
Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement

In partnership with
Yahoo sportsEvect
·25 juin 2026

Disparu mercredi 24 juin en milieu de journée après un accident dramatique, l’ancien pensionnaire du centre de formation de l’AS Saint-Étienne, Kenzo Kies, n’est plus.
Depuis les hommages se multiplient pour ce garçon apprécié de tous. De ses anciens coéquipiers du centre Robert-Herbin en passant par de très nombreux anciens verts mais également l’AS Saint-Étienne et l’En Avant Guingamp, ses deux anciens clubs, tous saluent un jeune homme charmant, disparu dans des conditions dramatiques.
Ce jeudi dans la journée, devant le Centre de formation des Verts, ce sont les Green Angels 92, pensionnaires de la tribune Jean-Snella qui ont souhaité rendre hommage au jeune homme de 21 ans avec une banderole "RIP KENZO" affichée à la sortie de L’Étrat.
À sa famille et à ses proches, nous adressons, une fois encore, nos plus sincères condoléances.

Direct







































