Ludovic Obraniak : “Quand il est comme ça, il est prof de zumba…” | OneFootball

Ludovic Obraniak : “Quand il est comme ça, il est prof de zumba…” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·27 juin 2026

Ludovic Obraniak : “Quand il est comme ça, il est prof de zumba…”

Image de l'article :Ludovic Obraniak : “Quand il est comme ça, il est prof de zumba…”

Sur La Chaine L’Equipe, l’ancien milieu de terrain offensif des Girondins de Bordeaux, Ludovic Obraniak, s’est exprimé sur la prestation d’Ousmane Dembélé avec l’Equipe de France face à la Norvège, lui qui a inscrit un triplé.

« 9/10. Ses buts sont magnifiques. Quand il est comme ça, il est prof de zumba… Il t’emmène les défenseurs comme ça… Il est injouable. Quand tu repenses un peu à tout ça, ce qu’il fait au Paris Saint-Germain depuis deux ans… Est-ce que sa rentrée dans son tournoi, ce n’est pas un peu à l’image du nouveau Dembélé. C’est un garçon qui comprend très bien son corps, qui est devenu très intelligent sur l’approche des matches, sur les contextes… Est-ce que ce n’est finalement pas voulu qu’il commence un peu plus doucement. Et dès que ça commence à compter, on a le vrai Ousmane Dembélé. J’ai vraiment l’impression de ça. Quand ça compte il est là, quand ça compte moins, il gère. Avec Paris c’est pareil, six mois tranquillou, et dès que ça commence à compter, bim… Je trouve qu’il était dans la gestion, parce qu’il va loin, il se fait mal lors de la finale de la Ligue des Champions… Il joue très peu sur les amicaux, il le fait jouer le dernier mais tranquille… En fait, son début de tournoi, c’est peut-être de la gestion, je le vois plutôt comme ça. Et là, il lâche les chevaux ».


Vidéos OneFootball


Image de l'article :Ludovic Obraniak : “Quand il est comme ça, il est prof de zumba…”

(Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

À propos de Publisher