MadeInFOOT
·24 juin 2026
Mercato Brest - Le Stade Brestois sur la piste d'un espoir français de Côme !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·24 juin 2026

Le Stade Brestois continue de sonder le marché des transferts. Selon les informations du journaliste Ben Jacobs, le club finistérien s’intéresse à Andrea Le Borgne, milieu de terrain français de Côme, également suivi par Lecce.
Brest pourrait bien miser sur un jeune talent tricolore cet été. D’après Ben Jacobs, Andrea Le Borgne est dans le viseur du club breton. Le milieu de terrain central et défensif de 20 ans évolue sous les couleurs de Côme, avec lequel il est lié jusqu’en juin 2028.
Formé à l’OGC Nice puis à Air Bel, Andrea Le Borgne a rejoint les U19 de Côme en décembre 2024. Du haut de son mètre 89, le Français s’est rapidement illustré au point de connaître six sélections avec l’équipe de France U20, pour trois buts inscrits.
Prêté à Avellino lors du mercato hivernal, il a poursuivi son développement en Serie B. Entre Côme et Avellino, il a disputé 22 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, pour un but et trois passes décisives. Il a également joué les play-offs pour monter en Série A.
Toujours selon Ben Jacobs, Lecce est également attentif à la situation du milieu français. Côme pourrait accepter de céder son joueur contre une indemnité comprise entre 3 et 4 millions de livres sterling, soit entre 3,5 et 4,7 millions d’euros.
Le Stade Brestois tient peut-être là une nouvelle piste prometteuse pour renforcer son entrejeu.







































