CoeurMarseillais
·26 juin 2026
OM – Payan satisfait du nouveau naming du Vélodrome

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·26 juin 2026

Benoît Payan, maire de Marseille, s’est réjoui du nouveau naming du Vélodrome.
Le Vélodrome se nomme désormais le CEPAC Vélodrome grâce à l’accord entre l’Olympique de Marseille et la Caisse d’Épargne CEPAC sur une durée de sept ans. L’officialisation du nouveau nom aura lieu le 2 juillet prochain, mais de nombreuses personnalités ont déjà réagi.
Le maire de Marseille, Benoît Payan, a fait part de sa satisfaction quant à ce nouveau partenaire.
« La Ville de Marseille se réjouit qu’un partenaire local historique s’engage dans cette magnifique aventure qu’est l’Olympique de Marseille. Notre stade est le symbole et la fierté de notre ville, il est un trésor des Marseillaises et des Marseillais »
La Caisse d’Épargne et l’OM sont partenaires depuis 1986 et cette collaboration prend une nouvelle dimension désormais. Aucune information à propos du montant de ce partenariat n’a été dévoilé.
À lire aussi :
Direct


Direct





































