OneFootball
Costa Karabaghli·18 octobre 2025
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
Costa Karabaghli·18 octobre 2025
Ça va faire parler.
Ce samedi soir, l'OM s'est imposé face au Havre (6-2) dans le cadre de la huitième journée de Ligue 1.
Surpris par des Havrais ambitieux, les Marseillais étaient menés au score jusqu'à la 35e minute de jeu, mais ils ont pu compter sur un coup de pouce du destin pour revenir au score.
Au duel avec Pierre-Emerick Aubameyang, Gautier Lloris s'est rendu coupable d'une main absolument flagrante qui a poussé l'arbitre à siffler un penalty pour l'OM.
Seulement voilà , sur certains angles il est dur d'affirmer que le ballon est dans la surface au moment de la main. De plus, après consultation de la VAR, l'arbitre a exclu le défenseur havrais pour annihilation claire d'une occasion de but.
Forcément ces décisions de l’arbitre ont fait beaucoup parler chez les spectateurs, d'autant plus que Mason Greenwood a transformé son penalty. Selon toi, l'arbitre a-t-il commis une erreur ?
📸 MIGUEL MEDINA - AFP or licensors