Leweling : « Si on gagne la finale, je me fais la coupe de Ronaldo » | OneFootball

Leweling : « Si on gagne la finale, je me fais la coupe de Ronaldo » | OneFootball

Ce navigateur n'est pas pris en charge, veuillez en utiliser un autre ou installer l'application.

video-poster

Leweling : « Si on gagne la finale, je me fais la coupe de Ronaldo »

Logo: Logo: DFB

DFB

Logo de l'équipe officielle