Girondins4Ever
·22 Juni 2026
Après la fermeture du centre de formation des Girondins, Nassim Amessis rebondit à Montpellier

In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·22 Juni 2026

Il a fait partie de ces nombreux jeunes se retrouvant sur le carreau le jour de la fermeture du centre de formation des Girondins de Bordeaux. Le jeune Nassim Amessis, qui aurait voulu continuer avec le Club au Scapulaire – lui qui en était tombé amoureux – a fini par rebondir deux ans plus tard, et surtout de confirmer les belles promesses placées en lui.

Aujourd’hui, Nassim a officiellement signé en faveur du Montpellier HSC. La nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux, et il s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet.
“Je suis très heureux de rejoindre le Montpellier HSC pour la suite de mon parcours. Cette signature représente une étape importante pour moi et récompense de nombreuses années de travail, d’apprentissage et de sacrifices. Je tiens à remercier ma famille pour son soutien inconditionnel depuis mes débuts. Merci également à mon agent, à mon préparateur physique, à mes éducateurs, entraîneurs, coéquipiers, amis ainsi qu’à toutes les personnes qui m’ont accompagné et ont cru en moi tout au long de ce parcours. Je remercie également les clubs qui ont contribué à ma formation et à mon évolution en tant que joueur et en tant qu’homme. Un grand merci au Montpellier HSC pour sa confiance et pour le projet qui m’a été présenté. Je suis fier de rejoindre un club reconnu pour la qualité de sa formation et impatient de débuter cette nouvelle aventure. Je suis conscient que cette signature n’est pas une finalité mais le début d’un nouveau défi. Mon objectif reste le même : travailler chaque jour, continuer à progresser et donner le meilleur de moi-même pour aider mon équipe. Le plus difficile n’était pas d’arriver jusqu’ici. Le plus important commence maintenant. Au travail”.
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par @nassim.amessis
Langsung







































