Equipe de France - Guy Stéphan s'enflamme pour Ousmane Dembélé après son triplé | OneFootball

Equipe de France - Guy Stéphan s'enflamme pour Ousmane Dembélé après son triplé | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·26 Juni 2026

Equipe de France - Guy Stéphan s'enflamme pour Ousmane Dembélé après son triplé

Gambar artikel:Equipe de France - Guy Stéphan s'enflamme pour Ousmane Dembélé après son triplé

Guy Stéphan a salué le match XXL d’Ousmane Dembélé face à la Norvège.

Guy Stéphan a dit tout le bien qu’il pensait d’Ousmane Dembélé au micro de RMC Sport. Le sélectionneur adjoint de l’équipe de France, qui a remplacé Didier Deschamps (absent) pour le match face à la Norvège, a assisté aux premières loges au triplé retentissant du Ballon d’Or parisien. 


Video OneFootball


Guy Stéphan salue l’immense joueur Ousmane Dembélé

"Dembélé ? C’est un immense joueur, immense dribbleur, joueur de feinte. On lui a reproché de ne pas marquer suffisamment. Aujourd’hui, il fait un match extraordinaire, il débloque la situation, il met trois buts" a-t-il déclaré. 

Lihat jejak penerbit