Equipe de France - L'analyse très lucide de Guy Stéphan après la victoire face à la Norvège | OneFootball

Equipe de France - L'analyse très lucide de Guy Stéphan après la victoire face à la Norvège | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·26 giugno 2026

Equipe de France - L'analyse très lucide de Guy Stéphan après la victoire face à la Norvège

Immagine dell'articolo:Equipe de France - L'analyse très lucide de Guy Stéphan après la victoire face à la Norvège

Guy Stéphan a pris la parole après la victoire des Bleus face à la Norvège. Le technicien est globalement satisfait même s’il regrette quelques périodes de relâchement.

Guy Stéphan s’est montré plutôt satisfait de la prestation de l’équipe de France, ce vendredi soir, sur la pelouse de Boston face à la Norvège (4-1, notes du match). Le sélectionneur adjoint, sur le banc pour remplacer Didier Deschamps absent et endeuillé, n’a pas voulu se montrer trop dur avec ses joueurs même s’il regrette un peu de relâchement par moment. 


OneFootball Video


"Il faudra gommer ça"

"Sur le match, on a fait ce qu’il fallait. On a senti du plaisir dans le jeu, beaucoup de situations de buts. On en a marqué quatre. Ousmane met un triplé, Désiré met son premier but en carrière de la tête. Ce sont des bonnes choses. Il faut garder ça car il y a eu des moments où on était moins bien. Il faudra gommer ça aussi. Plus on va aller dans la compétition, plus les adversaires seront de valeur. Soyons contents, on se remettra au travail dès demain (samedi)" a-t-il déclaré" a-t-il déclaré sur M6. 

Sur RMC aussi, le technicien a évoqué la rencontre. "C’est le revers de la médaille. Lorsqu’il y a une certaine facilité dans le jeu, on a tendance à se relâcher un peu dans l’aspect défensif. Ca nous a coûté le but du 2-1. Ça fait partie du jeu. Il faudra les gommer. Je ne peux pas reprocher aux joueurs d’avoir tenté. Il faudra essayer de gommer certains déplacements pour les prochains matchs. Il y a de bons joueurs de foot dans cette équipe."

Visualizza l' imprint del creator