L'ASSE communique sur le Foreztival | OneFootball

L'ASSE communique sur le Foreztival | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·25 giugno 2026

L'ASSE communique sur le Foreztival

Immagine dell'articolo:L'ASSE communique sur le Foreztival

Devenu célèbre, le fameux bob du Foreztival fait également son retour avec l’annonce du partenariat entre l’AS Saint-Étienne et l'un des évènements majeurs du territoire stéphanois. Comme à l’occasion du Positive Education Festival, les Verts éditent un maillot en collaboration avec le Foreztival.

Le Foreztival qui débutera le vendredi 31juillet se tiendra tout le premier week-end d’août. Cette année, plusieurs artistes fouleront à nouveau les différentes scènes de Trelins (42) : Disiz, Big Flo et Oli, Josman, Mickey 3D, Yamê, Ludwig Von 88, Yuksek ou bien encore les Stéphanois de Salut l’Orage.


OneFootball Video


Communiqué officiel de l’AS Saint-Étienne :

"L’AS Saint-Étienne via son label culturel Steph' garde le lien avec le Foreztival, festival de musiques actuelles, qui fêtera sa 20ème édition, cette année, sur son site emblématique de Trelins !Comme chaque été, plus de 40 000 festivaliers, dont de très nombreux amoureux des Verts, se retrouveront au pied des Monts du Forez les 31 juillet, 1er et 2 août prochains pour vibrer autour des notes du duo rap fédérateur Bigflo et Oli, de la poésie de disiz, du flow de Josman, de l’énergie électro de Trinix, de l’engagement de Suzane, de la légende reggae Alpha Blondy ou encore (et surtout) de l'enfant du pays Mickey 3D, et de celles de beaucoup d'autres artistes.Pour la quatrième année de rang, l'ASSE et le Foreztival, deux acteurs culturels ligériens majeurs et défendant des valeurs communes, s’unissent et s'engagent à célébrer leur territoire. En plus d'une visibilité respective, cette union permet aussi de proposer un maillot et un bob collectors, en quantités limitées, désormais attendus chaque été et fidèles à l'univers graphique de cette édition anniversaire. Ils seront disponibles en précommande dès ce jeudi soir.Afin de célébrer cette quatrième collaboration, l’AS Saint-Étienne et le Foreztival vous donnent rendez-vous à La Commune Mazérat, ce jeudi soir, de 19h à minuit. Au programme : un avant-goût du Foreztival avec le mix hip-hop de Peter Bakh, le rap de Rémi Officieux et la techno de Skibidipepettes, le tout au cœur des halles stéphanoises."

Visualizza l' imprint del creator