Tribune Nantaise
·26 de junho de 2026
L’ancien adjoint de Conceição au FC Nantes nommé entraîneur principal d’Anderlecht

In partnership with
Yahoo sportsTribune Nantaise
·26 de junho de 2026

À l’image de celui qu’il accompagnait, le passage de Vitor Bruno en tant qu’adjoint au FC Nantes, n’éveille que de bons souvenirs ! Un court passage ponctué de succès ! Mais après 13 ans à accompagner Sérgio Conceição dans l’ensemble de ses projets, Vitor Bruno a aussi voulu faire ses preuves dans un rôle de numéro 1. C’est la chance qui lui a été donnée au FC Porto après le départ de Conceição. Un intérim de six mois cumulant 29 matchs pour 18 victoires et une moyenne de presque deux points par match.
Après son départ du club portugais en janvier 2025, Vitor Bruno a été patient, d’avoir la bonne opportunité pour confirmer cet intérim réussi. Et 18 mois plus tard c’est un autre ancien Nantais, Antoine Sibierski, qui lui a donné. Nouveau directeur sportif d’Anderlecht, il a minutieusement choisi le profil de l’ancien adjoint de Sergio Conceição.
Une belle opportunité pour Vitor Bruno et un choix audacieux pour le club belge, souhaitons-lui d’avoir la même réussite que l’ancien entraîneur portugais des Canaris.







































