Foot National
·28 juin 2026
Équipe de France : Kanté à part, Thuram ménagé ce dimanche à l’entraînement

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·28 juin 2026

N’Golo Kanté et Marcus Thuram n’ont pas pu effectuer l’intégralité de l’entraînement avec le reste de l’Équipe de France.
Pas de quoi s’inquiéter à deux jours du choc… mais quand même ! Ce dimanche, l’Équipe de France a effectué son dernier entraînement avant son départ pour New York. Sur la pelouse de la Bentley University, la sélection vice-championne du monde a vu deux de ses cadres être mis à l’écart.
N’Golo Kanté s’est effectivement entraîné à part de ses coéquipiers. Le milieu de terrain, champion du monde 2018, a couru aux côtés du préparateur physique Cyril Moine. De son côté, Marcus Thuram ressent toujours une gêne à un mollet et a dû écourter sa séance. Une séance légère donc, à deux jours du seizième de finale face à la Suède (mardi, 23h).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Direct







































