Équipe de France : Kanté à part, Thuram ménagé ce dimanche à l’entraînement
 | OneFootball

Équipe de France : Kanté à part, Thuram ménagé ce dimanche à l’entraînement
 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·28 juin 2026

Équipe de France : Kanté à part, Thuram ménagé ce dimanche à l’entraînement


Image de l'article :Équipe de France : Kanté à part, Thuram ménagé ce dimanche à l’entraînement


N’Golo Kanté et Marcus Thuram n’ont pas pu effectuer l’intégralité de l’entraînement avec le reste de l’Équipe de France.

Pas de quoi s’inquiéter à deux jours du choc… mais quand même ! Ce dimanche, l’Équipe de France a effectué son dernier entraînement avant son départ pour New York. Sur la pelouse de la Bentley University, la sélection vice-championne du monde a vu deux de ses cadres être mis à l’écart.


Vidéos OneFootball


Un entraînement pas au complet

N’Golo Kanté s’est effectivement entraîné à part de ses coéquipiers. Le milieu de terrain, champion du monde 2018, a couru aux côtés du préparateur physique Cyril Moine. De son côté, Marcus Thuram ressent toujours une gêne à un mollet et a dû écourter sa séance. Une séance légère donc, à deux jours du seizième de finale face à la Suède (mardi, 23h). 

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

À propos de Publisher