OnzeMondial
·26 juin 2026
France - Norvège : "On a les qualités pour faire mal à tout le monde" lance Désiré Doué

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·26 juin 2026

Désiré Doué a pris la parole après le choc du soir entre la France et la Norvège, découvrez sa réaction.
Ce soir, l'équipe de France ne devait pas se rater. Après avoir parfaitement réussi leurs deux premiers matchs avec des victoires contre le Sénégal (3-1) et l'Irak (3-0), les Bleus faisaient face à la Norvège avec un objectif simple : ne pas s'incliner afin de pouvoir valider la première place du groupe. Car en face, les Norvégiens comptaient aussi deux victoires contre les Sénégalais (3-2) et les Irakiens (4-2). Après cette affiche remportée 4-1, Désiré Doué, auteur du dernier but du soir, a pris la parole pour évoquer la performance de son équipe.
"On est très content ce soir, on a fait un très très bon match collectivement, devant et derrière, on a été très solide malgré ce but. Ça fait partie du jeu, c’était de très bons joueurs en face, on est très content de ce match. Un excès de confiance ? Non, on connaît nos qualités, on sait qu’on a la qualité pour faire mal à tout le monde. On a des joueurs de talent partout, c’est ça qui est beau, on se comprend sur le terrain. Ousmane met le triplé ce soir, ça peut être Mbappé ou Olise. On n’a rien lâché jusqu’à la fin du match. L’attaque, on travaille ça toute la semaine. On joue tous de grands clubs, on a l’habitude des matchs de haut niveau, on essaye de se comprendre, Kylian, nous aide beaucoup, on a une très bonne cohésion."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Direct







































